FR/AN
Vladimir Babinchuk, d’origine portugaise et ukrainienne, ayant grandi en France, est un danseur, interprète et créateur basé à Bruxelles, en Belgique. À l'âge de 18 ans, il a entamé un Bachelor en danse et arts du spectacle à P.A.R.T.S, dont il obtient son diplôme en 2022. Le travail de Vladimir s’inscrit dans la pratique d’une attention nourricière envers son corps tout en le déconstruisant à un niveau numérique. Sa recherche a été nourrie par son engagement avec les thématiques de la terre, du sol et de leur symbiose avec la technologie. Il a précédemment collaboré avec Tamara Cubas dans 'Offering For a Monster' et a fait partie de l'œuvre de Miet Warlop, «After All Springville», dans le rôle du géant. Vladimir a eu l’opportunité de passer un mois à PRISMA, Lisbonne (PT), dans le cadre d’un programme de résidence, où il a présenté ‘good evening, friends. i’m a vampire', une œuvre qui aborde la question de l’amour au sein de sociétés ultra-libérales en dévoilant les traumatismes ancestraux causés par l'église.
Eleni Roberts Kazouri (GR, 1998) est une danseuse basée actuellement entre Bruxelles et Athènes. À l'âge de 21 ans, Eleni déménage à Bruxelles pour suivre des études de danse et d’arts du spectacle à P.A.R.T.S., et depuis 2022, elle travaille en tant que freelancer. Pendant ses études, elle s’est concentrée sur le développement de son propre mouvement, expérimentant différentes techniques d’improvisation et de déplacement dans l’espace. Elle est intriguée par les différentes qualités que le corps humain peut manifester et trouve son inspiration dans la musique et les sons, en relation avec le mouvement corporel. Eleni s’est produite dans des festivals tels que KDF, le festival EXiiiT et le Festival Artonov (2022), créant ses propres œuvres, participant à différents projets, répertoires et créations. Elle a interprété la pièce «Offering for a Monster» de Tamara Cubas et depuis 2020, elle joue
dans la pièce «FLIES» de Renato Miskolczi, qui a été présentée, entre autres endroits, au WIELS, au KANAL-Centre Pompidou Bruxelles et au DeSignel à Anvers. Actuellement, elle fait partie de la nouvelle création «Tempo Rubato» de la Tipperary Dance Company, dirigée par Alexandre Iseli, qui sera en tournée en Irlande et à Tenerife en 2023.