EDIVALDO ERNESTO – Carte Blanche

14 October, 2012 garage29 GARAGE29

06.10.2012/GARAGE29

La CARTE BLANCHE est une opportunité donnée à un artiste de prendre en main totalement le déroulement d’un événement. Il peut faire ce qu’il veut afin d’atteindre ce but.

Voici ce que EDIVALDO ERNESTO propose pour cet événement :  “Spontanéité et voyage depuis le prévisible vers l’imprévisible sont des qualités qui m’aident à arriver dans certains endroits que je n’ai jamais visités. La réaction du public influence l’humeur et la qualité de mon mouvement chaque fois que je rentre sur scène. Il existe un constant dialogue entre le public et moi. Comment construire et garder une tension entre la musique, le danseur et le public ? A travers une composition instantanée, je joins ces qualités et les exprime en mouvement. ”

Né au Mozambique, ERNESTO EDIVALDO commence à danser en 1998 avec le groupe Tsemba dance, avec lequel il apprend la danse traditionnelle mozambicaine. En 2003, il est accepté à participer à un programme d’entrainement de 6 mois organisé par CulturArte(Maputo-Mozambique) and Dances na Cidade (Lisbone-Portugal). En 2005, il est accepté à participer à DanceWeb (Vienne), durant 6 semaines. Il performe dans “Twelve flies went out at noon”, “Soul Project” and “SHOCK” dirigés pas David Zambrano. Il travaille avec Sasha Waltz depuis 2005 et il est depuis 2008 un membre permanent de Sasha Waltz & Guests. Edivaldo danse dans “Travelogue-Twenty to eight”, “Jagden und Formen”, “Continu”, “Metamorphoses”, “Passion” and in “Gefaltet. En 2010, il participe à “50 Days” (Costa Rica) dirigé par David Zambrano.

 

Présentation : 

SA 6.10.12/ 20:00

 

Paf : 5€

 

Garage29-Offestival A.S.B.L.
29 Rue de Moerkerke -1030 Brussels - Belgium -
contact@garage29-offestival.be
web by Estudio Valija

Facebook-logo