Charlie Cattrall & Carolina Maciel de França – Carol e Carlo

14 September, 2020 garage29 GINCUBATOR

Carolina Maciel de França, autrice, performeuse, conseillère artistique, mère et modératrice,

Et Charlie Cattrall, acteur, performeur, réalisateur, danseur, écrivain et professeur,

Ensemble, il·elle viennent poser des questions sur comment les gens peuvent réellement communiquer les uns avec les autres, en prenant comme point de départ leur propre rencontres et conversations.

Cette recherche initiale s’intéresse à comment nous rencontrons, au-delà des histoires que nous nous racontons à propos de chacun·e, derrière les histoires qui nous ont endoctrinées à voir le monde d’une certaine manière, qui limitent notre vision de nous-mêmes et des autres.

Pour voir le mystère en chacun de nous, dans toutes ses multiples directions et possibilités, tout en continuant de reconnaître comment nous percevons et d’où nous venons.

Avec un profond désir de découvrir comment nous voyons réellement, de voir mieux et avec plus de connections de complexités.

Enfin, pour danser, évidemment, pour danser !

Voici les thèmes qui pourraient ou non être abordés :

–          Mixtapes, collage, playlist, fragments que nous trouvons en voyage, psychogéographie, migration, ancêtre, colonialisme, réductionnisme, suprématie construite,

–          Super-héros gays, l’organisation du pouvoir au travers de la violence pour le bien du profit, le Sūtra du Cœur, Le Tétralemme, « The Danger of a Single Story » ( Le danger de la simple histoire), Malentendu, Pela Historem – Miscigenaçao ( relations mixtes- Pouvoir du Brésil ), Inde, Violence et attentes, rabat-joie,

–          Méditation chamanique, musique, techno, Minha Vida em música,

–          Spiritualité et les arts, Afrofuturisme, les imprévisibilité et la beauté de la vie de tous les jours


Garage29-Offestival A.S.B.L.
29 Rue de Moerkerke -1030 Brussels - Belgium -
contact@garage29-offestival.be
web by Estudio Valija

Facebook-logo