Charlie Cattrall & Carolina Maciel de França

14 September, 2020 garage29 GINCUBATOR

 

Charlie Cattrall est un artiste interprète (théâtre, danse, performance), réalisateur et écrivain qui a gagné de nombreux prix. Il a joué dans des théâtres internationaux et au cinéma, en tant qu’acteur. En tant que réalisateur, son travail a été présenté à l’international. Son premier long métrage, TITUS, a été vainqueur au Raindance Film Festival, a remporté des prix dont celui du prix du public au Festival du film britannique Dinard. Il a aussi été nominé pour  deux BIFA (British Independent Film Awards) dont le prix pour le meilleur nouveau réalisateur.

Cette année, il a joué dans deux séries internationales de télévision avec Netflix et ZDF, dans deux projets de théâtre et de danse au prestigieux Sadler’s Wells Theatre à Londres et dans un court-métrage lancé par la boîte de production de J.J.Abrams.

Carolina Marciel de França est une autrice, conseillère et membre du conseil de Kunstenpunt, une organisation pour le soutien et le développement des arts du spectacle, des arts visuels et de la musique. Elle a vécu à Pernambuco (Brésil) et aux Pays-bas. A présent, elle vit à Anvers.

Depuis 2007, elle a été active dans le monde du théâtre flamand. Avec sa performance « The hero’s journey of Anastácia », elle a gagné un “Wildcard” (soutien aux jeunes créateurs) du Het Nieuwstedelijk. Cette performance traite de l’esclave torturée brésilienne Anastácia et, par extension, comment les mythes forment les images de nos héros. Au NTGent, elle fut la dramaturge de « Her(e) », traitant du fait de vivre en tant que femme noire dans un monde blanc. Pendant la saison de 2020-2021 du NTGent, elle jouera dans « Killjoy Quiz », exposant le pouvoir de manipulation du langage et de la rhétorique, tout en abordant la forme trompeuse d’un innocent quizz télévisé.


PROJETS

Carol e Carlo

 

Garage29-Offestival A.S.B.L.
29 Rue de Moerkerke -1030 Brussels - Belgium -
contact@garage29-offestival.be
web by Estudio Valija

Facebook-logo